Ella Baché

L’histoire d’une femme passionnée, avant-gardiste et talentueuse.

angelys

Une pharmacienne de la beauté

Ella Baché naît en 1900 avec le XXème siècle.
Première femme pharmacien diplômée de l’université de Budapest, elle a 26 ans, une âme de créatrice et se passionne pour le soin de la peau.
En avance sur son temps, cette jeune pharmacienne se prépare à inventer des Recettes de Beauté inédites qui vont bientôt radicalement changer et embellir la vie des femmes.

Dans les années 1920, les soins cosmétiques n’existent pas encore, les produits pour la peau sont préparés et vendus en pharmacie avec les médicaments.
Ella Baché a l’ambition d’améliorer la science en soin avec des produits efficaces, agréables à utiliser, et veut apprendre aux femmes comment entretenir la beauté de leur peau

Créée par Ella Baché en 1929, la marque de cosmétique, propose un large catalogue de produits corps, visage, solaire et homme. Les produits sont distribués via les instituts de beauté en France.

Depuis 2003, l’équipe Ella Baché réunit une équipe de passionnés très attachée aux valeurs de la Fondatrice qui reste une entité autonome au sein du groupe Thalgo.

Ella-Bache-pharmacienne

Pourquoi avoir Choisi Ella Baché ?

Ella baché est une marque découverte lors de mes études au sein de l’école Esthétique Jeanne Gatineau, qui a su se démarquer grâce à ses produits innovants et son évolution. Des techniques de travail qui lui son propre, me laissant la possibilité de l’adapter à chaque spécificités de la peau. Ella Baché est une marque peu commune dont les produits sont de grande qualité avec des résultats visibles très rapidement.

Les exclusivités Ella Baché :

La nutridermologie® :

Madame Ella Baché. Pionnière en cosmétique, identifie les besoins de la peau en fonction de son âge, du climat, de ses déséquilibres internes qui altèrent sa beauté.

En première mondiale, elle exploite les propriétés des actifs alimentaires pour la peau et les associe à des bio technologies issues de la recherche médicale.

Saine et efficaces les recettes de beauté Ella Baché sont élaborées avec un réseau d’experts réunissant dermatologie, diététique, esthétique.

Elles associent :

  • – des soins en institut pour des résultats immédiats des produits de soins.
  • – des conseils nutritionnels et d’hygiène de vie.
  • – des compléments alimentaires biologiques pour des résultats profonds et durables.

Skintex Diag® :

C’est un outil qui permet de compléter notre diagnostique de peau un peu comme les médecins avec une prise de sang ou une radio. Le visuel sur l’écran permet une vraie prise de conscience sur l’état de sa peau.

Il permet de mesurer :

  • – le taux de sébum.
  • – le taux de cellules mortes.
  • – le taux d’hydratation.
  • – les cernes.
  • – les poches.
  • – les taches prêtes à se former.
  • – les rides en formation.

Avantages :

l’appareil offre une fonction avant-après qui permet de démontrer le résultat des soins effectués, un vrai atout pour appuyer notre expertise et surtout, le visuel permet de mieux comprendre sa peau et ses besoins.

Vous pouvez découvrir toute la gamme des produits cosmetiques et leurs spécificités sur le site Ella Baché.

Angelys Institut de beauté à Tonnerre